Avec Maires et Citoyens, recevez puis intervenez plus rapidement lorsqu’une anomalie est rencontrée sur la voie publique !
La possibilité de faire remonter des informations géolocalisées en quelques secondes auprès de la municipalité représente un atout considérable dans la gestion d'une commune.
Cela permet de mobiliser le côté citoyen des habitants qui peuvent signaler tout dysfonctionnement ou problème rencontré dans la ville.
Le citoyen signale le problème rencontré dans sa ville et fait remonter l’anomalie à la mairie.
L’usager sélectionne la catégorie, ajoute photos et description, et géo-localise le signalement.
Le maire reçoit tous les signalements, gère les transferts et les statuts de prise en charge.
Le maire configure la réception d’une copie des signalements par les services techniques en fonction de la catégorie.
Les administrés peuvent donc pointer les dysfonctionnements de leur commune en temps réel et la municipalité peut intervenir très rapidement après avoir identifié le problème.
En plus de signaler au maire le dysfonctionnement ou l'anomalie rencontrée très simplement, un système de personnalisation permet de faire atterrir directement le signalement au service technique concerné, en fonction de la catégorie.
Un système de changement de statut du signalement permet non seulement d'informer l'usager de l'avancement du dossier, mais également aux services techniques en charge et au maire, de savoir où en sont les interventions : une carte dynamique affiche des pointeurs localisant les signalements reçus et non traités afin de faciliter le travail des personnes en charge des réparations.